rECHECHE RENSEIGNEMENT SUR MON PERE PRISONNIER EVADE CACHE A THALAMY
Page 1 sur 1 • Partager •
rECHECHE RENSEIGNEMENT SUR MON PERE PRISONNIER EVADE CACHE A THALAMY
Mon pere Angel AZAS, Il était d'orgine espagnole et avait 35 ans.
Avez vous quelque chose à son sujet dans vos archives. Il semble qu'il était dans une ferme.
Merci à vous.
Eventuellement pourriez vous m'orienter vers une bibliographie ou une source d'archives.
Avez vous quelque chose à son sujet dans vos archives. Il semble qu'il était dans une ferme.
Merci à vous.
Eventuellement pourriez vous m'orienter vers une bibliographie ou une source d'archives.
AZAS- Invité
Thalamy
Bonjour,
Je vous suggère de vous procurer le livre suivant qui rapporte la présence de nombreux évadés espagnols dans la région d'Ussel :
L’Armée secrète en Haute-Corrèze 1942-1944, Louis LEMOIGNE & Marcel BARBANCEYS
Ce livre est disponible auprès du musée Henri Queuille de Neuvic dont le conservateur sera éventuellement en mesure de vous apporter des informations complémentaires : http://www.musee-henriqueuille.com/
Bien cordialement,
l'administrateur
Je vous suggère de vous procurer le livre suivant qui rapporte la présence de nombreux évadés espagnols dans la région d'Ussel :
L’Armée secrète en Haute-Corrèze 1942-1944, Louis LEMOIGNE & Marcel BARBANCEYS
Ce livre est disponible auprès du musée Henri Queuille de Neuvic dont le conservateur sera éventuellement en mesure de vous apporter des informations complémentaires : http://www.musee-henriqueuille.com/
Bien cordialement,
l'administrateur